La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"
La Gendarmerie à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

5 participants

Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Furet83 Ven 28 Juil 2017 - 23:53

Chers amis,
en l'absence de notre grand chef pour cet évènement mais avec son accord, je vous retransmets l'invitation de notre bon ami Jean-François CATTEAU pour les JEP au Château de Vincennes les 16 et 17 septembre prochain.
Comme chaque année, il compte sur notre groupe de gendarmes d'autant qu'il y aura une exposition en l'honneur de la gendarmerie.
Par ailleurs pour compléter le tableau, il souhaiterait que nous portions deux tenues : la 1895 et la BH.
Si vous êtes intéressés, je pourrais vous communiquer le dossier d'inscription en MP.
Bon weekend à tous

"Chers camarades,
Dans 49 jours nous serons ensemble au Château de Vincennes pour les JEP-2017. Rappel 16 & 17 septembre...
Installation souhaitée dès le vendredi 15 en après-midi, si possible.
Inutile de vous rappeler les thèmes qui y seront présentés : "1917 : la force mécanique et l'entrée en guerre des US" et "Indochine".
Voici en attache, le règlement intérieur et le bulletin d'inscription. Je vous demande d'en prendre bien connaissance pour ainsi passer un week-end agréable et amical entre nous tous.
Pouvez-vous, dans vos meilleurs délais, me retourner le bulletin pour fixer le ratio personnels, pour l'organisation c'est mieux... ;+)
Début septembre, je vous demanderai de me transmettre le nom et prénom de chacun de vos participants. Et pour les véhicules qui entreront au Château, la marque, type et immatriculation. Merci.
Je suis et reste à votre disposition pour plus amples renseignements...
Bonnes vacances à tous et à très vite.
JF
LTN (RC) Jean-François CATTEAU"
Furet83
Furet83
Maréchal des logis chef
Maréchal des logis chef

Messages : 193
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 59
Localisation : VAR

http://rtg-45.wix.com/rtg-45

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Eric27 Ven 28 Juil 2017 - 23:57

Malheureusement je suis engagé ailleurs à cette date.
Eric27
Eric27
moderateur
moderateur

Messages : 2549
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 57
Localisation : NORMAND EXPATRIÉ DANS LES BOUCHES DU RHÔNE

http://www.rgse.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Cpt De Boëldieu Mar 8 Aoû 2017 - 9:46

Je ne pourrais pas être présent sur cette sortie.
Cpt De Boëldieu
Cpt De Boëldieu
co-admin
co-admin

Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Invité Mar 8 Aoû 2017 - 23:21

Je suis désolé je suis pris également .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Cléroux Dim 13 Aoû 2017 - 13:44

Salut,

David m'avait bien motivé mais il ne vient plus!!!! Wink Je suis d'ailleurs en train de me laisser pousser la barbe pour garder la moustache Smile

Je n'ai pas de tenue, William (que je n'ai toujours pas contacté...) est prêt à m'en prêter une. Je pourrais peut-être aussi motiver mon père, mais il n'a pas de tenue non plus!

Mon petit Furet n'hésites pas à me contacter pour voir ce qu'il est possible de faire.

@++
Cléroux
Cléroux
Chef d'escadron
Chef d'escadron

Messages : 571
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Le Prévôt Dim 13 Aoû 2017 - 18:30

Aux dernières nouvelles téléphoniques avec Furet, il appert que ce dernier est en panne d''ordi ou d'internet !

Et de la conversation que j'ai eu avec lui, je pense bien qu'il ne viendra pas non plus (à confirmer) car les 900 kms à faire seul ....................... bin c'est un peu risqué ! ! ! !

A confirmer avec lui !
Le Prévôt
Le Prévôt
Admin
Admin

Messages : 6982
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : CHTI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017 Empty Re: JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE VINCENNES 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum