La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"
La Gendarmerie à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PROJET DE TOURNAGE EN TENUE 1900/1914

Aller en bas

PROJET DE TOURNAGE EN TENUE 1900/1914 Empty PROJET DE TOURNAGE EN TENUE 1900/1914

Message  Eric27 Jeu 8 Déc 2016 - 18:39

Bonjour,

Le Président de l'APTG, vient de m'informer qu'un réalisateur recherche du personnel, afin d'effectuer un tournage avec des Gendarmes en tenue de 1900/1914. J'attend que ce dernier me contact pour vous proposer cette manifestation. J'ai un peu mis la charrue avant les boeufs, mais je tenais à vous le faire savoir.

Donc, pour l'instant je n'ai pas encore de date, de lieux et les conditions (pour les conditions, veuillez me faire vos propositions, que je puisse savoir quoi lui répondre)
Je pense que ce tournage ne se fera sûrement pas dans mon secteur, mais plus dans celui des Nordistes.

Je vous tiens au jus dès contact pris.

Eric27
Eric27
moderateur
moderateur

Messages : 2549
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 57
Localisation : NORMAND EXPATRIÉ DANS LES BOUCHES DU RHÔNE

http://www.rgse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum