La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"
La Gendarmerie à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

3 participants

Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 13:37

Bonjour chers amis.

En accord, avec le responsable des oies sauvages je me permets, de vous poster ce message pour ceux qui serait intéressés pour une sortie multi époque organisée dans commune de Lapeyrouse Fossat (située à 15min de Toulouse).

Les 9,10,11 Octobre 2020. *Si notre pays a repris une activité normale*.

Thème multi époque de 1914 à 1962.
Avec pas mal d'associations connus tels que les oies sauvages, la compagnie Gascogne , les diables bruns, zone libre, les poilus de Vaucluse.

Les repas sont pris en compte par la municipalité.

Si je ne m'abuse, il me semble que Cléroux sera peut-être de la partie. Wink

Si vous souhaitez d'autres informations complémentaires, en attente de vous lire.

Amicalement Maxime.


Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  User_s17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Cpt De Boëldieu Dim 26 Avr 2020 - 20:17

Intéressant... mais loin. Et que serons nous devenus d'ici là (reconfinés ??).
Cpt De Boëldieu
Cpt De Boëldieu
co-admin
co-admin

Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Eric27 Dim 26 Avr 2020 - 20:29

Idem, cela fait loin et qu'en sera t'il du confinement ?? Déjà qu'au mois d'août un léger doute sur les habituelles manifestations de commémoration ? Mais, merci tout de même pour l'information... Wink

____________________________________
Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Medail12


R.G.S.E.
Eric27
Eric27
moderateur
moderateur

Messages : 2546
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 57
Localisation : NORMAND EXPATRIÉ DANS LES BOUCHES DU RHÔNE

http://www.rgse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 20:50

Éric en 2018 tu as fait 1400 bornes jusqu'à Paris pour rester "un jour"au château de Vincennes.
La, c'est 3 jours "nourri-logé assis" et 550 km en moins et en plus tu auras le plaisir d'être avec moi Very Happy

(blague à part)

je peux comprendre pour ceux qui sont du Nord ou autres, les effets de la distance.
Mon capitaine vous, vous êtes loin c'est pas évident certe mais on sait jamais le manque de reconstitutions fait que des fois on peut faire quelques km en plus.  Very Happy   Very Happy

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre au post pour ceux qui souhaitent venir sachez que vous êtes les bienvenus, si bien sûr comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas de nouveau dans une situation de crise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Lun 27 Avr 2020 - 17:45

Bonjour,

Alors, comme j'aime être à contre courant, je viens de regarder j'ai 1020 km aller retour ! je suis un dingue je dis que je suis partant ! Une réserve néanmoins si jamais je suis à l'école ...

Par contre comme le message est là il faut venir en gendarme ? non car si on vient avec le collectif autant être en spahis ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Lun 27 Avr 2020 - 17:50

Bonjour jordan, merci de t'a réponse. Alors, tu peux venir avec la tenue que tu souhaites.
Tu peux représenter la GIE et venir avec une autre tenue.
Trois jours de camps c'est pas mal pour représenter ce que tu aimes faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Le Prévôt Mar 28 Avr 2020 - 11:21

Jordan 42 a écrit:Par contre comme le message est là il faut venir en gendarme ? non car si on vient avec le collectif autant être en spahis ! cheers

Salut à tous,

Oui de principe pour moi. 

Concernant les publications dans cette rubrique "Agenda", restons cohérents avec le thème du forum.

Donc si on poste la prévision d'une manif ici, ce sera pour y être en gendarme (merci Jordan d'avoir ressorti ce mot "collectif" qui semble s'étioler avec le temps) ................... sinon ce post n'a aucun intérêt vis à vis du forum.

Je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris ?  Question Question Question
Le Prévôt
Le Prévôt
Admin
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : CHTI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Mar 28 Avr 2020 - 13:52

Personnellement, je poste ici à titre d'information, car des manifestations peuvent intéresser du monde, et notamment un contingent de gendarmes, serait le bienvenu dans ce genre d'endroit.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Eric27 Mar 28 Avr 2020 - 16:16

S/Lt Poclin a écrit:Éric en 2018 tu as fait 1400 bornes jusqu'à Paris pour rester "un jour"au château de Vincennes.
La, c'est 3 jours "nourri-logé assis" et 550 km en moins et en plus tu auras le plaisir d'être avec moi Very Happy

(blague à part)

je peux comprendre pour ceux qui sont du Nord ou autres, les effets de la distance.
Mon capitaine vous, vous êtes loin c'est pas évident certe mais on sait jamais le manque de reconstitutions fait que des fois on peut faire quelques km en plus.  Very Happy   Very Happy

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre au post pour ceux qui souhaitent venir sachez que vous êtes les bienvenus, si bien sûr comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas de nouveau dans une situation de crise.

Pour répondre à ta remarque, la sortie faite à VINCENNE était une sortie consacrée à la Gendarmerie Nationale et ce qui n'est pas le cas pour cette manifestation qui est prévue pour l'ensemble des corps d'armées multi-époques. En tant que modérateur, j'appuis Denis sur le faite que l'invitation s'adresse aux collectif de la Gendarmerie ici présent. Il faudra à l'avenir bien préciser la nature de l'invitation.

Tout de même je te remercie pour ton dévouement à proposer des sorties Wink

____________________________________
Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Medail12


R.G.S.E.
Eric27
Eric27
moderateur
moderateur

Messages : 2546
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 57
Localisation : NORMAND EXPATRIÉ DANS LES BOUCHES DU RHÔNE

http://www.rgse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Mar 28 Avr 2020 - 18:18

Eric, Sully aussi il y a du Multi époque, avec des corps d'armées différents ! Si je te propose cette sortie, tu te doute bien que c'est pour que tu fasses du gendarme papa,  et non pour faire du "SNOB" Very Happy Very Happy Very Happy .

Concernant les futurs sorties à venir, il y a pas de problème, je propose les gens font comme ils le souhaitent, si ils ont envie de venir ou pas.

(je précise en tenue de gendarme)

Amicalement ton fils adoré. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Le Prévôt Mar 28 Avr 2020 - 18:58

Bon, c'est bien, je vois que mon message a été entendu et compris.
Le Prévôt
Le Prévôt
Admin
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : CHTI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 8:10

L'événement est maintenu peut-être que nôtre ami Cleroux et son père seront là Wink

Les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Le Prévôt Jeu 27 Aoû 2020 - 19:26

Pas possible pour moi au bout du compte.

Désolé
Le Prévôt
Le Prévôt
Admin
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : CHTI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Sam 29 Aoû 2020 - 11:19

Merci de ta réponse Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Cpt De Boëldieu Sam 29 Aoû 2020 - 18:25

Intéressant... mais loiiinnn !
Cpt De Boëldieu
Cpt De Boëldieu
co-admin
co-admin

Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Invité Mar 15 Sep 2020 - 7:33

Compte tenu de la situation actuelle ça ne vaut vraiment pas la peine que tu fasses le déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.  Empty Re: Multi époque 2020 Lapeyrouse Fossat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum