La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Gendarmerie à travers les âges
=> Bienvenue sur le forum consacré à la Gendarmerie Nationale à travers les âges

- 1ère visite ? Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation" après votre inscription

- Vous inscrire ? Cliquez sur "S'enregistrer "

- Déjà membre du forum ? Connectez vous en cliquant sur "Connexion"
La Gendarmerie à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

contact recherche d'effet et personnes en reconstituteurs sud est

Aller en bas

contact recherche d'effet et personnes en reconstituteurs sud est Empty contact recherche d'effet et personnes en reconstituteurs sud est

Message  Invité Lun 17 Avr 2017 - 15:04

je suis président d'une petite association dans le sud du vaucluse.
le but de mon inscription:réunir des personnes pour le devoir citoyen des commémorations autour d'AIX en provence et AVIGNON
nous recherchons des personnes en tenues conforme en résistants et gendarmes
dans mon asso nous sommes deux à représenter la gendarmerie avec "honneur" dans certaines commémorations
de mon côté il faut que je mette en conformité ma tenue car je dispose d'une vareuse brigadier et culotte officier
une vareuse officier et une culotte brigadier grande taille ainsi que des képi taille 59 année 40
mon association fait partie d'un collectif de 6 asso sous le nom de DDAY PROVENCE voir facebook
pour contact je suis sur FB aussi
pour l'histoire je fais la commémoration des 4 gendarmes fusilliers sur mon village de Mérindol
ces 4 gendarme étaient de LAURIS 84
au plaisir de partager sur ces évennements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum